Avec ou sans incision

Les ouvertures dans les plaques et les lettres (comme le « O » ou le « B ») peuvent être réalisées avec ou sans incisions.

Avec incision : La découpe ou le sciage est effectué à travers la figure pour couper/scier le contour intérieur. La couture d’environ 2 mm reste visible.

Avec incision + couture collée : Ensuite, l’incision est refermée avec de la colle. La couture est maintenant fermée, mais de près, vous pouvez encore voir une légère distorsion à l’endroit de la couture.

Sans incision : Lorsqu’il ne doit pas y avoir de joint, l’espace ou la figure intérieure doit être fraisé. Cette solution est plus coûteuse que le travail par incision. De même, la longueur de l’outil détermine la profondeur maximale de l’opération
de fraisage.

Avec incision – Avec incision + couture collée – Sans incision (fraisé)

Avec des lettres plus grandes, l’incision est presque invisible. Cette lettre « a » de 950 mm de haut présente une incision en bas.

9cd44f_7797458491ba4911ba76e6a66523e637

Trous : continus ou borgnes

Les ouvertures dans les plaques peuvent être continues ou non-continues (« borgnes »).

Trous continus avec incision : La découpe ou le sciage est effectué à travers la figure pour couper/scier le contour intérieur. La couture d’environ 2 mm reste visible ou peut être collée.

Trous continus sans incision : Lorsqu’il ne doit pas y avoir de joint, l’espace ou la figure intérieure doit être fraisé. Cette solution est plus coûteuse que le travail par incision. De même, la longueur de l’outil détermine la profondeur maximale du fraisage.

Trous borgnes : L’ouverture est creusée à partir de la plaque sur une certaine profondeur. Vous ne pouvez pas voir à travers le trou, d’où le nom de « trou borgne ».

Avec incision – Sans incision (fraisé)Trou borgne (fraisé)

Défilement vers le haut