Produits

NL | FR | EN

Méthode de production

Le fraisage CNC

 

Le fraisage CNC est une manière de production ou la machine gratte une figure dans le matériau par haute vitesse.  De cette manière, des détails plus fins peuvent être obtenus et nous avons la possibilité de fraiser plusieurs pièces en même temps.

 

Fraisage de Contour: Le fraisage peut être utiliser pour la finition des produits qui sont produit par coupe contour (Par example pour des trous borgnes), ou pour couper des formes au milieu du matériau ou on peut pas travailler avec une incision (tel que la lettre "O"). Cette manière est possible pour une pièce ou la production en série.

 

Le fraisage 3D: Twinplast peut aussi fraiser des figures complètes en 3D. A partir d'un dessin CAD/CAM ou à partir d'une statue/modèle, par le scanographie 3D. Pour créer des pièces grandes et complexes en 3D les pièces fraisées seront assemblées. La taille n'est pas important, nous avons fraisé une foix une baleine de 15m!

Le fraisage peut être utiliser pour produire des coffrages pour votre création en béton.

Il peut également servir de base pour un moule en polyester.

Le fraisage 3D peut être fait dens une grande variété des matériaux comme le PSE, des mousses doux ou durs (comme polyuréthane), EPE/EPP, des plastiques massives (comme polyéthylene ou POM) et l'aluminium ou une autre matériau de votre choix.
Notez que Twinplast ne fait pas la peinture ou les revêtements sur ces produits.

TWINPLAST
T. +32 (0)15 76 08 58
Wolvenstraat 14
B-2861 O.L.V.-Waver

info@twinplast.be

Vacature_Solliciteren_200.jpg
  • Wix Facebook page
  • YouTube Classic