NL | FR | EN

Produits

Méthode de production

Thermoformage

 

Formage sous vide ou thermoformage est mettre une feuille (qui est devenue élastique par réchauffement) sur un moule et sucer tout à vide. En refroidissant, la feuille conserve la forme du moule. Après, le produit est coupé avec des machines de perforation.

Les moules sont fraisés dans notre atelier. Avec des extrudeuses en feuilles, le polystyrène choc et polypropylène sont fabriqués à partir des granules par nous mêmes. Donc, c'est très facile de choisir la matière première, la couleur et - si c'est nécessaire - un additif.

 

Les dimensions des produits thermoformés peuvent être 1000 sur 1200mm maximum, ceci est idéal pour trays en format palette. Une taille plus petite, comme un tray pour un bac ou un tray avec des dimensions spécifiques est aussi possible. Les trays peuvent transporter des pièces d'automobiles, bouteilles du secteur médical, récipients pour le transport de nourriture, et beaucoup plus ... Le produit thermoformé peut être utilisé aussi comme coins de protection ou comme display pour afficher vos produits, ...!

 

TWINPLAST
T. +32 (0)15 76 08 58
Wolvenstraat 14
B-2861 O.L.V.-Waver

info@twinplast.be

Vacature_Solliciteren_200.jpg
  • Wix Facebook page
  • YouTube Classic